FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eve No Jikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulles en cavale Index du Forum -> Les sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HardRockeur
Yankee
Yankee

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 21:32    Sujet du message: Eve No Jikan Répondre en citant

Eve No Jikan

Eve no jikan (イヴの時間), ou "Time of Eve" en anglais est un tout nouveau animé créé par les studios Rikka. C'est Dybex qui a acheté les droits d'auteur pour la diffusion en France, et qui diffuseras les épisodes en streaming (légalement Wink )sur le net avant sa sortie en DVD !!!

Enfin une bonne nouvelle pour les aficionados des anime, ils pourront enfin regarder un anime en streaming légalement (j'insiste par ce que c'est vraiment pas courant ^_^ ) et de surcroit de grande qualité quand au graphisme. Il est fait en 6 épisodes d'à peut près 15 minutes chacun. Le premier épisode est visionable directement sur le site de l'éditeur. C'est l'histoire d'un japon futuriste ou les robots existerais et serais créés pour servir les humains...

Et en prime rien que pour vous !... le mot de l'éditeur présent sous la vidéo x) :
Dybex.com a écrit:
Eve no Jikan en streaming sur Dybex.com
Directions Inc. et Dybex S.A. ont le plaisir de vous présenter sur le Web les vidéos complètes de Time Of Eve, la nouvelle oeuvre de Yasuhiro Yoshiura et du Studio Rikka. Pour la première fois en Europe, une société francophone et un studio Japonais s'associent afin de proposer un streaming légal sur le net. Après une avant-première lors de la Japan Expo 2008, vous pouvez désormais découvrir cette magnifique série en version sous-titrée français, en streaming officiel sur le site de Dybex (www.dybex.com) et ce avant sa sortie en DVD.
Nous espérons que cette initiative, née d'une étroite collaboration entre Directions et Dybex et évidemment avec la complicité de l'auteur (et de sa grande ouverture d'esprit), permettra au plus grand nombre de découvrir la nouvelle oeuvre de ce talentueux jeune studio.

Bon visionnage et rendez-vous très prochainement pour l'épisode 2. Bonne vision !

PS : Bon bah voilà, je poste une petite présentation que j'ai posté sur un autre fof en espérant que ça relance un peu le pendant cybernétique de BEC Mdr ... Cependant j'ai pas beaucoup d'espoirs vu la récente activité... Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sukatera
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette excellente nouvelle !! Smile

J'adore le style graphique et l'histoire m'a l'air bien intéressante, surtout sur un sujet que j'apprécie beaucoup !
Un bon point pour Dybex qui a enfin compris le système, ça va peut-être me pousser à acheter les DVDs >_<

Ja ne !

PS : as-tu une idée pour la date de sortie en DVD ?
Otaku
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça a l'air sympatoche !!
Je m'y attarderais peut-être un petit moment
A voir
merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardRockeur
Yankee
Yankee

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui sont en retard, je vous préviens, le troisième épisode est maintenant disponible sur Dybex.com !

Pour ceux qui n'aurais pas vu le premier et/ou le second épisode, vous pouvez toujours le voir en vous inscrivant sur le site de Dybex pour pouvoir accéder à la partie goodies et donc pouvoir (re)regarder les épisodes Wink

Et sinon toujours aucune information sur la sortie en DVD...
HardRockeur
Yankee
Yankee

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelques "nouvelles" du projet.

J'ai écrit un e-mail a Dybex il y a peu pour en gros les féliciter de mettre les épisodes en streaming et par la même occasion leur demander quand cela sortirait, et voilà leur courriel de réponse :

L'équipe DYBEX a écrit:
Bonjour

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Ensuite, merci pour vos encouragements.

Enfin, la série étant toujours en cours de production au Japon, nous ne pourrions vous donner de date de sortie de la série. Nous continuerons à mettre les nouveaux épisodes en streaming dès que ceux-ci seront disponibles.

Dès que tous les épisodes auront été diffusés sur notre site, nous pourrons alors envisager la sortie DVD.

Cordialement
L'équipe DYBEX

Donc en gros qu'une seule chose à faire... wait & see!...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulles en cavale Index du Forum -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: